Vous trouverez ci après le communiqué de la FFPJP concernant le Plan de Reprise Phase 3.

Dans le CD 63 les compétitions officielles reprendront effectivement le samedi 4 juillet pour des raisons d’organisation (désignation arbitrale par exemple).

Les sociétés attributaires de concours pour le samedi 4 juillet doivent impérativement prévenir le CD 63 de la tenue ou de l’annulation de leurs compétitions le plus rapidement possible au plus tard mardi 12 heures ; étant précisé que le cahier des charges doit être intégralement suivi, notamment l’accord des municipalités de leurs communes respectives.

Concernant le dimanche 5 juillet (initialement prévu pour le Championnat des Clubs annulé) les sociétés qui veulent jouer le premier tour de la Coupe de France peuvent le faire ce dimanche là.

Par ailleurs les clubs désirant organiser un concours ce même dimanche doivent en faire la demande à leurs secteurs, qui transmettra au Comité.

Le fait que le virus circule toujours oblige au rappel du respect des gestes barrières et des consignes sanitaires. Nous vous souhaitons une bonne reprise de compétition tout en prenant soin de vous et proches.

PLAN DE REPRISE DES COMPETITIONS SPORTIVES FFPJP CLIQUEZ ICI

Rappel : durant la période actuelle le secrétariat du CD 63 assure une permanence essentiellement téléphonique : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9 h à 14 h et le mercredi de 9 h à 13 h