En raison de l'indisponibilité de la maison des boulistes (interdiction municipale) le congrés départemental initialement prévu le 5 décembre 2020 est avancé au samedi 14 novembre à 9 H à la maison des sports.

Par ailleurs, suite aux mesures sanitaires applicables en raison de la COVID 19 et au vu de la configuration de la salle, un seul représentant par société sera accepté.

Bien entendu, le port du masque sera obligatoire.

Mesdames, Messieurs les Présidents,

Le 14 novembre prochain, se déroulera à la Maison des Sports à Clermont-Ferrand, l’Assemblée Générale du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal du PDD. A cette occasion aura lieu le renouvellement des Membres du Comité Directeur. Celui-ci est administré par 21 Membres (Collège Général = 20, Collège Médecin = 1). Ils seront élus au scrutin secret uninominal à un tour. Les personnes désirant se présenter à cette élection doivent faire parvenir leur candidature accompagnée d’un extrait du casier judiciaire n°3 datant de moins de 3 mois, pour le 12 octobre 2020, délai de rigueur, à l’adresse suivante : 

 

MONSIEUR LE PRESIDENT DU COMITE

MAISON DES BOULISTES

RUE DE BLANZAT

63100 CLERMONT FERRAND

PAR PLI RECOMMANDE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI

 

ATTENTION : Ne sont pas admises les candidatures par courriel, par fax ou déposées au siège du Comité. Lors de l’envoi de votre candidature, vous devez préciser : votre nom, prénoms, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, numéro de licence, société d’affiliation.

Tout licencié depuis plus de six mois à la F.F.P.J.P., ayant la majorité légale et jouissant de ses droits civiques est éligible au Comité Directeur.

Election Membres du Comité

Ne peuvent être élus :

- les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales.

- les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français fait obstacle à son inscription sur les listes électorales.

- les personnes à l’encontre desquelles a été prononcée une sanction d’inéligibilité à temps pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif ».

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les Présidents, l’assurance de mes salutations les plus sportives.

le Président du CD 63

Patrick LHERITIER