Votre licence FFPJP 2022

licenceffpjpIl est possible d’établir des licences pour 2022 dès à présent, en respectant les consignes sanitaires lors de vos dépôts de licences au Comité, vous pouvez également envoyer des courriers avec une enveloppe suffisamment timbrée pour le retour -" lire la suite " pour plus de renseignements.
Pour visualiser les formalités cliquer sur les documents soulignés
  • Formulaire de prise de licence à remplir obligatoirement pour les nouveaux licenciés et pour les dirigeants de clubs (Président, Secrétaire et Trésorier) en complétant bien toutes les rubriques.
  • C'est à dire pour renouveler un club il est obligatoire de fournir pour le Président, secrétaire et trésorier le nom et le lieu de naissance (nom de jeune fille pour les dames)
  • Fiche comptable avec redevance
  • Licences sans plastique (si envoi courrier)
  • Bordereau de licences du club au comité rempli correctement et entièrement
  • Les certificats médicaux 2019 doivent être renouvelés...
  • Ne pas envoyer questionnaire de santé ni attestation ni certificats médicaux : QS majeur et QS mineur
C’est-à-dire plus précisément : Au moins 10 licences par remise et par ordre alphabétique. Fournir obligatoirement le formulaire (cliquez) « bordereau de licences du club au comité » dûment rempli en notant les licenciés par ordre alphabétique et en précisant bien la date de certificat médical (année) sans omettre de remplir toutes les autres cases et en signant bien le verso, ainsi que les formulaires de prises de licences pour les gens qui en ont obligatoirement besoin.
Nous ne renouvellerons et créerons les licences qu’avec les renseignements fournis sur ces documents, élaborés et vérifiés sous la seule responsabilité des clubs (Etat civil, Cert Médical, etc..il est inutile de nous les fournir ce sont les clubs qui les vérifient) aux vues de ces infos nous effectuerons la validation des licences fournies à l'aide du lecteur de Gestion Concours.
Aucune licence ne sera créée ou renouvelée sans cette procédure ni règlement 
Les mutations sont d'ores et déja possible : Notes mutations 2022 ICI